Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
13 janvier 2013

Après Noël...

Bonjour à tous et à toutes,

Après un petit (long...) moment d'absence, me revoilà...

La période de Noël est finie et il faut passer à autre chose, mais elle reviendra ...

je l'aime trop.

Et ce n'est pas parce que je ne venais plus sur mon blog que je ne faisais rien...

J'ai bricolé, et oui, je ne peux pas m'en passer.

Voici une petite boite, bien pratique pour ranger des blocs genre "postit", comme ça l'on a toujours de quoi écrire...

Je ne sais pas vous, mais je suis toujours en train de chercher un papier et un crayon pour noter des choses, courses, messages, les choses à ne pas oublier...

Avec ce petit bloc, plus besoin de chercher...

On a tout sous la main.

SAM_1974

SAM_1976

SAM_1978(D'après une idée de Scrapanews )

Il lui manque juste un petit crayon assorti, que je n'ai pas encore trouvé...   

N'est ce pas qu'il est sympa...

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te mets un petit crayon de côté, tu auras juste à l'assortir, je sais Avril ça fait loin .... mais je ne crois pas que l'on se voit avant, bises
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité