Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
29 janvier 2013

Bientôt la Saint Valentin...

Bonjour,

Et oui, c'est bientôt la Saint Valentin, je sais encore quelques jours.... mais j'avais envie de scrapper ce coeur en bois qui traînait par là,

et quoi de mieux que ces jolies frimousses pour le mettre en valeur...

Je dois dire que je me suis prise au jeu et que je me suis bien amusée, je suis assez fière du résultat, libre à vous d'aimer ou pas...

pourquoi ne pas me le dire, histoire de...

Place aux photos,

SAM_1999

SAM_2002

SAM_2001          SAM_2003

 Pour le réaliser, j'ai utilisé les produits Kippers Créatif, un coeur Mdf, les papiers kraft, les dies de chez Sizzix et Marianne design, des décos, des rubans, bref,
tout cela mélangé avec une petite dose d'imagination et le tour est joué.

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi je viens de te le dire : J'ADORE .... bises, je file voir le reste
N
super j'aime beaucoup
V
superbes !!!!
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 738
Publicité