Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
5 mai 2013

pour changer,... une page

Coucou tout le monde,

Voici une page que j'ai réalisée pour un Challenge Toga,

sur le thème du cinéma (Festival de Cannes oblige...)

Il fallait respecter quelques consignes que voici :

 

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis
de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival,
il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page.

 

Voici la page que j'ai réalisée :

SAM_0197

Le rouge n'est pas ma couleur de prédilection... je dois dire que je n'étais pas

très à l'aise avec cette couleur, mais je pense que je m'en suis bien sortie...

(Merci Véro pour tes conseils)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

A bientôt,

Stéphanie

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, tu te débrouille très bien avec le rouge, on se voit bientôt je pense ? Bises
V
le rouge te réussit pas si mal que ça !
F
trés belle page !!! et alors le rouge ..... quelle belle couleur...... !!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas gagner ton challenge!
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité