Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
24 juillet 2013

Une page toute en douceur...

Coucou tout le monde,

Faute de temps, je vous montre aujourd'hui une petite page réalisée

il y a quelques temps avec mon amie Véro.

SAM_0110

C'est une page que j'aime beaucoup...

 

Je voulais aussi vous informer qu'à partir de septembre, suite à la demande de mes clientes, je me lance dans les ateliers...

à domicile, chez vous, dans les associations...

Alors, si l'idée vous dis, n'hésitez pas à me contacter, ou inscrivez vous à ma newletter.

Les dates et les projets seront proposés ponctuellement, il suffira de vous inscrire par mail.

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui,

je souhaite de bonnes vacances à celles

qui ne sont pas encore parties...

à bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page
R
très belle page bravo à toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 745
Publicité