Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
4 août 2013

Une boite à mouchoirs...

Coucou tout le monde,

 Après une journée très chaude au festival "Art'Zé'Bouilles"  

à Ceyzérieu dans l'Ain, où j'exposais, 

aujourd'hui, un peu de repos bien mérité...

Voici une boite à mouchoirs réalisée il y a quelques temps... et que je n'ai déjà plus...

SAM_0287

SAM_0288    SAM_0289

SAM_0290

 

 Voili,voilou, si vous avez envie d'en réaliser une, contactez moi...

A bientôt,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est super , tu fais vraiment des belle choses , mes compliments ,merci pour vendredi , bone fin de journée MONIQUE
R
elle est vraiment trés jolie <br /> <br /> bisous
V
oh, je l'ai même pas vu celle là !<br /> <br /> bien jolie, jolie
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité