Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
10 septembre 2013

Bonne nouvelle...

Coucou tout le monde, 

Je suis super contente, j'ai enfin retrouvé mon ordi, avec toutes mes photos et le reste...

je vais enfin pouvoir vous montrer mes dernières réalisations,

pour ce soir, c'est un petit support carnet, (d'après une idée de Rachel, sur le forum Magnolia)

pour noter tout ce qu'il ne faut pas oublier,

ou la liste des courses, je vous fais confiance, il trouvera bien son utilité...

pour moi c'est tout trouvé, je n'ai jamais de papier sous la main

pour noter ce qu'il manque dans mes placards...

SAM_0615

SAM_0617

SAM_0609       SAM_0611

et en plus, lorsque le carnet est vide, rien de plus simple, on peut le changer.

Je prends un peu d'avance pour mes cadeaux de Noël...

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt,

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C EST MAGNIFIQUE
R
il est superbe bravo à toi<br /> <br /> et merci de ta participation<br /> <br /> bisous
V
ben moi, tu sais ce que j'en pense. J'ai un faible pour le bleu
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 738
Publicité