Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
12 novembre 2013

Atelier boule de Noël

Coucou tout le monde,

Pas très présente en ce moment, mais je suis un peu débordée par les marchés de Noël qui arrivent...

Tout d'abord, merci à mes nouvelles abonnées, je suis très heureuse

que mes réalisations vous plaisent.

 

Je vous propose la date du samedi 23 novembre pour l'atelier boule de Noël,

toujours de 14 h à 18 h, à mon domicile.

 

nous réaliserons une boule comme celle-ci :

March__No_l_2011_052

Vous choisirez le motif de votre boule, le prix de l'atelier toutes fournitures comprises est de 9 €.

Comme d'habitude, les inscriptions se font ici : lesptites.decos@free.fr ou au 06.21.67.31.35

 

Voili, voilou,

je reviens bientôt avec des photos des dernières réalisations.

A bientôt, Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité