Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
7 mars 2014

Prochain Atelier...

Coucou tout le monde,
 
Un petit message pour vous annoncer le prochain atelier.
 
Cet atelier risque d’être complet très rapidement, je vous propose donc plusieurs dates, et en fonction de vos réponses,
je vous préciserai la date retenue, en rapport avec vos disponibilités.
 
Nous réaliserons un tableau avec des petits pots de rangements. Vous apprendrez plusieurs techniques, réutilisables sur de nombreux supports, même sur les pages de scrap...
 
      tableau pots          

SAM_0725

 
Ce tableau peut aussi servir de rangement dans la cuisine, la salle de bain, ...
A vous de choisir...
 
Le prix de cet atelier sera de 22 €
fournitures comprises (hors matériel de base).
 
Les dates proposées sont :  le samedi 22 mars de 14 h à 18 h
                                           le samedi 29 mars de 14 h à 18 h
                                              et le samedi 12 avril de 14 h à 18 h
Si plusieurs dates vous conviennent, merci de me l’indiquer que je puisse répartir en fonction des disponibilités de chacune.
Et si vous avez des questions, appelez moi....
A bientôt,
Stéphanie
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 738
Publicité