Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
15 avril 2014

Mini Album...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre un Mini sur lequel je travaille depuis un certain temps...

J'en suis très fière car je l'ai réalisé entièrement, et il m'a parfais laissé perplexe... j'ai eu des doutes, je l'ai repris, puis laissé, et en fait il s'est fait lentement mais je suis heureuse de l'avoir terminé... et en plus je l'adore...

SAM_0060

SAM_0063

SAM_0064

SAM_0066

SAM_0069

Il s'agit d'un mini réalisé avec des enveloppes, ce qui permet de faire

un système de pochettes dans lesquelles on glisse des photos.

Donc, un mini avec beaucoup de photos...

J'ai utilisé les produits de chez Kippers Créatif : Papier Marianne Design, support en Mdf,

papiers Papicolor et d'autres petites choses pour la couverture,

mais chut... je vous en parlerai en atelier...

Et aussi les tampons de chez Florilège. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt,

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album et pour l'avoir vu en vrai, je suis curieuse de pouvoir en faire un identique.
M
il est tres beau bravo mariethe bisous
N
je venais pour regarder de + près celui du tuto Tatalo mais j'avoue que celui-ci est fort réussi aussi.
M
EXTRA j'adore....
V
aboslument magnifique !
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité