Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
11 septembre 2014

Catalogue Inspiration n°5

Coucou à toutes,

C'est la rentrée...

Un nouvel ordi, des fichiers récupérés... et le nouvel Inspiration,
rien de tel pour bien commencer cette rentrée.

J'ai pleins de choses à vous montrer, et oui, j'étais en panne d'ordi, mais cela ne m'a pas empêché de bricoler... je vous montrerai tout ça par la suite.

Aujourd'hui je partage avec vous cet Inspiration n°5. Il est rempli d'idées pour les fêtes de fin d'année et pleins de nouveaux produits.

Je vous laisse le découvrir, si vous avez des questions sur les produits contactez moi.

NLB514LR

cliquer ICI

à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité