Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
5 octobre 2014

Préparatifs... de Noël...

Coucou à toutes,

Je sais, je sais...

 Je ne suis pas très présente en ce moment, trop de choses à faire...

Entre les allers retours collège, lycée, les devoirs et sport des loulous, plus tout le reste...

les journée sont définitivement trop courtes.

je prends enfin un petit moment pour vous montrer les premiers préparatifs des marchés de Noël, un Calendrier de l'Avent en forme de petite commode, avec tout ces petits tiroirs pour y glisser des friandises ou des petits cadeaux... à vous de voir.

2014calendrieravent__1_

2014calendrieravent__2_                 2014calendrieravent

2014calendrieravent__3_    

J'ai utilisé les produits du derniers Inspiration de Kippers Créatif,

la petite commode en Mdf, livrée avec 2 gabarits en plastique pour

réalisé les tiroirs de les chiffres,

et les papiers de chez Studio light de la série Lovely Christmas.      

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh, bien joli tout ça, je n'aurai malheureusement plus l'occasion de les voir "en vrai" quel dommage, mais je viendrai quand même me régaler les yeux de temps en temps, bonne continuation, bises
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité