Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
25 février 2015

Inspiration n°2 Février 2015

Coucou à toutes,

Le dernier Inspiration de Kippers vient de sortir, vous pouvez le voir ICI : http://www.kipperscreatif.fr/fr/inspiration-2-2015

 

Inspiration_2

 

Vous y trouverez entre autres la nouvelle collection de gabarits de Marianne Design, mais aussi

une nouvelle série de tampons de chez

 

7014   7026  7027  7030

7031  7032

au prix de 4.80  € pièce.

 

et pour celles qui aiment le Mixed media...

Déco Art sort également toute une gamme de produits spécifiques qui vous permettra de réaliser des fonds texturés, des pages, des tableaux, bref tout ce qui vous passe par la tête.

 

Sans oublier la GELLI PRINTING PLATES,

 La gelli plate est une plaque de gélatine qui permet d'imprimer par pressage ses propres fonds sur papiers, tissus, ...

Disposez des textures sur la plaque qui les gardera en forme, appliquez de la couleur au rouleau et

imprimez vos fonds en les pressant au dessus.

Nettoyez la plaque, recommencez avec d'autres textures et couleurs jusqu'à l'effet désiré !

Nettoyage de la plaque en vaporisant de l'eau puis essuyez avec un chiffon.

Je vous met un lien de vidéo si vous voulez voir tout ce que l'on peut faire avec cette plaque...

https://www.youtube.com/watch?v=T7n_RwPAkhw

 https://www.youtube.com/watch?v=8KgkK07fztY#t=37

J'espère que vous aimerez parce que moi, je sens que je vais adorer...

 

Voili, voilou,

à bientôt

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité