Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
7 septembre 2015

Petit coucou de rentrée

Coucou à toutes,

Me voici de retour après cette petite pause estivale avec un petit lift de page de Gabrielle Pollacco, réalisé pour le forum "Bouts d'papiers ". J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Il manque juste un titre en bas à droite, il faut que j'en achète un...

image31

Quelques détails :

3

 

image221

J'ai utilisé un papier de chez Studiolight, série Botanic Garden,

et un de chez Joycraft, du bloc Wood texture, du carton ondulé

ainsi que des pochoirs, de la pâte structure, un peu de couture et voilà...

Je reviens bientôt pour vous parler des futurs ateliers,

à bientôt,

stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu la page hier, elle est encore plus belle que sur la photo!!!!!<br /> <br /> Bravo Steph..........
M
Ta page est magnifique !!!
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité