Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
12 janvier 2016

Des nouvelles...

Coucou à toutes,

Après un mois de décembre bien chargé, des fêtes de fin d'année en famille, passées à la vitesse de l'éclair... les dernières commandes à livrer... pas beaucoup eu le temps de passer par ici.

Voilà, c'est chose faite...

Voici quelques photos des dernières boites naissances réalisées pendant les fêtes, et déjà livrées...

et oui, les bébés naissent aussi en hiver...

 

Boite naissance 12

Boite naissance 12

(Je suis désolée pour la qualité des photos, mais avec le temps que nous avons
en ce moment,
il est difficile d'avoir une bonne luminosité...)

et une autre en rose...

Boite naissance 2 12

Boite naissance 2 12

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens vous voir très vite...

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop trop beau ce que tu fais. Je suis fan. Petite pensée pour toi puisque je porte le bracelet que j'ai acheté au Marché de Noël de la Motte....Je vais essayer de trouver le temps de faire le nécessaire pour assister à tes ateliers mais c'est galère en ce moment avec boulot et les vœux. Gros bisous de Chambéry et à bientôt...promis
A
Trop belles ces boîtes, j'adore les ptits chaussons hiver......<br /> <br /> Ce sont des tampons ,les ptits ours à l'intérieur ? trop mimis!!!!!!
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité