Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
13 avril 2016

Le temps passe trop vite...

Coucou à toutes,

Et oui, le temps passe trop vite,

Après le salon Créativa de Grenoble qui a été une super expérience avec de belles rencontres,

j'ai pris un peu de repos, et ensuite fait quelques ateliers individuels à la maison.

 Mais là c'est les vacances et je prends un petit moment pour vous montrer quelques unes de mes dernières boites naissances...

07-2014 (2)

07-2014 (6)

07-2014 (7)

 

07-2014 (9)

Et en voici une autre plus récente...

IMG_1305

IMG_1307

 

IMG_1309

IMG_1310

Beaucoup de rose...

Il y en a eu d'autres... mais je ne pense pas toujours à prendre des photos.

je reviens demain pour vous montrer autre chose...

Merci à toutes de continuer à me suivre même si je ne suis pas très présente ces derniers temps...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ! et le chausson, trop mignon, bravo
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité