Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
31 août 2016

C'est la rentrée...

Coucou tout le monde,

Encore une longue absence sur ce blog... mais j'ai été quelque peu débordée...

des commandes... les vacances... le départ de ma choupette pour les études... bref, bien occupée...

mais là, c'est la rentrée... et plein de choses à vous montrer...

Tout d'abord, un petit cadre à photo en papier, que j'ai proposé pour le Blog Kippers Créatif... et oui, là aussi du travail en plus...

10827943_788872261206020_8879993761836347560_o

 

vous pouvez trouver le tutoriel complet de ce petit cadre

sur le blog de Kippers Créatif : ICI 

Sur ce blog, vous pourrez trouver d'autres tutoriels dans différents domaines, proposés par des animatrices représentant la marque Kippers dans différentes régions.

Allez voir il y à déjà de quoi vous occuper...

Et puis le dernier catalogue vient de sortir...

FR_inspiration-1-177x250px_1

 

Vous pouvez le télécharger : ICI 

Les produits pour Noël arrivent déjà... pensez y... 

Voilà, je reviens bientôt, promis...

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 744
Publicité