Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
11 juin 2017

De retour...

Coucou tout le monde...

Il me semblerait que ce blog soit un peu à l'abandon...

Et bien oui... envie de faire une pause...

Mais me revoilà, je reprends les choses en main...

Pas beaucoup de scrap ces derniers temps...

mais de la couture...

 

IMG_2491

Toute une collection de sacs pour ranger mes p'tites affaires... de bricolage...

IMG_2492

 

Message_1487412263755

IMG_2471

 

Un pour la couture, un pour le scrap et un autre

que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères...

Si vous aussi vous voulez vous amuser à coudre ce sac, vous pouvez trouver le tutoriel complet sur la boutique d'Edwige Bufquin...

Un super tutoriel, même pour les débutantes...

 

Un Sac à Bricoles - La Boutique des Ateliers - Edwige Bufquin

Un joli Sac à fabriquer de A à Z pour ranger toutes vos affaires de bricolage, un pas à pas riche en images pour vous guider dans la réalisation de ce projet.

https://laboutiquedesateliers.com

A bientôt, 
J'ai encore tout plein de choses à vous montrer...

Stéphanie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah trop contente de te revoir sur ton blog !!!!! ça manquait .....<br /> <br /> MAGNIFIQUES ces sacs ... moi qui sait pas coudre ... je sens que je vais t'en commander un !!!! je les aime tous les 3 avec une préférence pour le premier <br /> <br /> Bisous et reviens vite sur ton blog ( si t'as un ptit peu de temps... hihihi !!!)<br /> <br /> Françoise
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 745
Publicité