Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Décos
2 octobre 2013

La nouvelle Collection...

Coucou tout le monde,

Samedi dernier j'ai organisé mon 1er atelier à la maison, et je dois dire que je suis plutôt contente..

nous avons bien rigolé, mais mes clientes ont pris peur lorsqu'elles ont vu le fer à repasser et le pistolet à colle !...

Au final, tout c'est bien passé et je vais vous présenté aujourd'hui leurs réalisations :

Voici la nouvelle collection de chaussures Automne Hiver 2013

SAM_0660

Merci encore à Nathalie, Marlène, Béatrice et Aurélie,

j'espère qu'elles ne sont pas trop fachées avec le pistolet à colle...

A bientôt

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée pour des ados !
S
c'est pour unijambiste ?????<br /> <br /> lol je sors
Publicité
Les P'tites Décos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 745
Publicité